| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Mec Pocket moderateur
| Localisation: Quebec, Canada marque de pocket: Elite 14 |
|
Posted: 09/07/2008 10:39:44 Post subject: GPMQ - Course #2 |
|
|
Qui vient à PDL le 21 septembre???
 _______________________________________________ Nick #44
Team Tsunamibike
Champion 2008 |
|
| Back to top |
|
 |
navy
|
Posted: 09/07/2008 15:28:29 Post subject: GPMQ - Course #2 |
|
|
moi si les bikes veulent rouler _______________________________________________ commandit pour 2008
(ACTION500.COM)
(ATOK.CH)
(SINTO.CA) |
|
| Back to top |
|
 |
pete 66
| Localisation: montréal marque de pocket: GRC RR |
|
Posted: 09/07/2008 18:23:30 Post subject: GPMQ - Course #2 |
|
|
Moi ces sur que je suis l'a
100 Milles a L'heure  |
|
| Back to top |
|
 |
martin2006
| Localisation: Québec marque de pocket: DM |
|
Posted: 09/07/2008 21:36:41 Post subject: GPMQ - Course #2 |
|
|
| Je ne manquerai pas ça c'est officiel!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Mini Rocket
| Localisation: le genou a terre marque de pocket: qui roule en TA... |
|
Posted: 10/07/2008 05:14:53 Post subject: GPMQ - Course #2 |
|
|
Moi aussi je vais etre la !
Et selon mon Physio...je vais probablement pouvoir rouler ! _______________________________________________ Martin #51
Team TSUNAMI Bike
maminirocket@sympatico.ca
www.maminirocket.com |
|
| Back to top |
|
 |
pickpocket Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
silvertop555
| Localisation: là oû la poutine a été inventé...pis cé pas victo marque de pocket: C1 et T1 |
|
Posted: 10/07/2008 15:20:07 Post subject: GPMQ - Course #2 |
|
|
moi aussi j vais y aller!!! _______________________________________________ Sébas #13 |
|
| Back to top |
|
 |
Mec Pocket moderateur
|
Posted: 10/07/2008 18:38:38 Post subject: GPMQ - Course #2 |
|
|
moi aussi d'abord!
Je vais surement descendre le samedi avant-midi, question d'accueillir les gars d'Ontario et de fêter le samedi soir (tradition oblige). Si ça vous tente de rouler à PDL mais que vous n'êtes pas trop intéressé par les courses c'est votre chance de venir rouler sur la piste, c'est votre seule chance pour être exact. Samedi le 20 c'est une journée d'essai libre, et le 21 c'est les courses.
En passant comme ça, l'équipe de Radio Énergie 102.3 sera sur place avec de la musique et leur équipe de pocket amateurs. Ils vont nous faire de la pub radio comme à tous les ans.
J'ai TROP hâte!!!
 _______________________________________________ Nick #44
Team Tsunamibike
Champion 2008 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 10/07/2008 21:41:05 Post subject: GPMQ - Course #2 |
|
|
la journee essait libre elle coute tu quelque chosse je demande sa pour les membre de pbq _______________________________________________ http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=43015 |
|
| Back to top |
|
 |
Mec Pocket moderateur
|
Posted: 10/07/2008 21:49:17 Post subject: GPMQ - Course #2 |
|
|
| pickpocket wrote: | | la journee essait libre elle coute tu quelque chosse je demande sa pour les membre de pbq |
y'a rien de gratuit dans vie... _______________________________________________ Nick #44
Team Tsunamibike
Champion 2008 |
|
| Back to top |
|
 |
Mini Rocket
| Localisation: le genou a terre marque de pocket: qui roule en TA... |
|
Posted: 11/07/2008 05:11:30 Post subject: GPMQ - Course #2 |
|
|
Moi aussi je vais etre la samedi et dimanche ! _______________________________________________ Martin #51
Team TSUNAMI Bike
maminirocket@sympatico.ca
www.maminirocket.com |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 14/07/2008 05:10:05 Post subject: GPMQ - Course #2 |
|
|
| Mec Pocket wrote: |
| pickpocket wrote: | la journee essait libre elle coute tu quelque chosse je demande sa pour les membre de pbq
|
y'a rien de gratuit dans vie...
|
au lieux repondre qui a rien gratuit dans vie donne un prix criss si tu veux atirer un peux plus de mondes
mec pocket t fort en pocket t fort en mecanique mes pour atirer monde c pas fort _______________________________________________ http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=43015 |
|
| Back to top |
|
 |
Mec Pocket moderateur
|
Posted: 14/07/2008 09:08:29 Post subject: GPMQ - Course #2 |
|
|
| pickpocket wrote: | | Mec Pocket wrote: |
| pickpocket wrote: | la journee essait libre elle coute tu quelque chosse je demande sa pour les membre de pbq
|
y'a rien de gratuit dans vie...
|
au lieux repondre qui a rien gratuit dans vie donne un prix criss si tu veux atirer un peux plus de mondes
mec pocket t fort en pocket t fort en mecanique mes pour atirer monde c pas fort |
c'est pas moi qui fixe les prix Claude, pis t'as pas besoin de me tomber dans face calme toi le gros nerf!
C'est jamais pareil le samedi, quand y'a pas de monde c'est pas cher, si on est plus ça peut monter jusqu'à $50 pour la journée, c'est tout ce que j'en sais. Si j'ai plus de détails je vais les mettre ici même si j'suis pas fort fort pour attirer le monde.
ps. prochaine fois utilise donc les PM quand tu veux M'envoyer promener, ah pis non prochaine fois laisse donc faire carrément. _______________________________________________ Nick #44
Team Tsunamibike
Champion 2008 |
|
| Back to top |
|
 |
fitzlan
|
Posted: 14/07/2008 09:26:44 Post subject: GPMQ - Course #2 |
|
|
LOL, y'as des choses qui changent jamais, lol
Si j'ai pas vendu mon bike d'ici là, je vais être là aussi !!! en essayant de rien me casser le samedi soir :P _______________________________________________ Pour les pièces et le service
www.quebecminimoto.com
Pour la course et l'adrénaline
www.cmmq.org |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 14/07/2008 10:15:35 Post subject: GPMQ - Course #2 |
|
|
torrait pus repondre pas au courant du prix je vous revient la dsu des g des nouvelle
je voulait pas tofancer entouka bonne course a pdl _______________________________________________ http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=43015 |
|
| Back to top |
|
 |
|