WWW.POCKETBIKEQUEBEC.CA 

FORUM  

PORTAL

Bienvenue à tous! 
Bienvenue sur le forum Pocket Bike Québec
quelle est le best

Post new topic   Reply to topic    Le forum des passionnés de Pocket Bike du Québec Forum Index :: Pocket Bike :: Discussion, Aide mécanique, tutoriels :: Discussion Générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
princeozzy

marque de pocket: lucky 7

PostPosted: 25/08/2008 21:11:31    Post subject: quelle est le best Reply with quote
selon vous les coureur de pocker liquide le quel serais le best achat des tsunami liquide  .  vive le pocket www.tsunamibike.com
Back to top
Mec Pocket
Administrateur

PostPosted: 25/08/2008 21:24:42    Post subject: quelle est le best Reply with quote
Moi j'ai toujours eu un préféré et c'est la réplique du Elite 13, le E13 de Tsunami. Pas cher, facile à fiabiliser et facile d'y mettre des vraies pièces Blata pour booster la performance.

J'ai eu la chance de rouler quelques tours avec le E13 à pocket22 la semaine passé et j'aime encore autant le E13 qu'avant, même si je roule avec un vrai Blata. C'est le meilleur bike pour les petites pistes comme on a en général au Québec.

Sinon le D1 est un bike chinois de qualité exceptionnelle. Ça ne ressemble pas dutout à un chinois, c'est la réplique la mieux réussie que j'ai vu à date même s'il a quand même certaines lacunes comme les autres chinois. Le seul Hic c'est au niveau des pièces, pas aussi facile à trouver que des répliques Blata.

Les modèles à éviter selon mon expérience: G1, Z1 et Banshee.

N'oublie pas d'aller voir la section où on présente tous les modèles de réplique ICI

Nick #44
www.tsunamibike.com Le plus grand et le meilleur magasin de minimotos au Canada.
Back to top
Visit poster’s website
utilisateur banni

PostPosted: 26/08/2008 08:31:47    Post subject: quelle est le best Reply with quote
tsunami bike vende des vraie pieces  dm
http://www.tsunamibike.com/page/page/4552453.htm
regarde au bas de la page après la liste 
il vendent des vraie dm et des vraie pièces compatible avec le d1
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum des passionnés de Pocket Bike du Québec Forum Index :: Pocket Bike :: Discussion, Aide mécanique, tutoriels :: Discussion Générale All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation