WWW.POCKETBIKEQUEBEC.CA 

FORUM  

PORTAL

Bienvenue à tous! 
Pocket Bike Québec, le forum des passionnés de minimoto.
Spot pour rouler??

Post new topic   Reply to topic    Le forum des passionnés de Pocket Bike du Québec Forum Index :: Pocket Bike :: Discutions générales :: Discussion Générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alcork

marque de pocket: sherbrooke mini moto

PostPosted: 16/09/2008 22:13:01    Post subject: Spot pour rouler?? Reply with quote
Salut moi quand je ridais j,allais au Sg karting quels sont les spots intérieurs et extérieurs qui marchent toujours???endroit heure ou nous pouvons y aller... et y a til encore des rassemblements si oui ou? et quand???? J'ai hate de recommencer ce sport et que j,aille mon new bike...

-AlexPelletieR-
Back to top
MéoPenché

marque de pocket: polini911(copie)

PostPosted: 16/09/2008 22:30:40    Post subject: Spot pour rouler?? Reply with quote
y a le 21 septempre a pdl , les compétition sont fini a sanais mais on peut toujour allé se pratiqué la bas il sufis d'appelé avent pou savoir si la piste est libre, et y a le circuit 500 a montreal les lundi soir la aussi faut appelé pour savoir si la piste est libre
Post new topic   Reply to topic    Le forum des passionnés de Pocket Bike du Québec Forum Index :: Pocket Bike :: Discutions générales :: Discussion Générale All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation