WWW.POCKETBIKEQUEBEC.CA 

FORUM  

PORTAL

Bienvenue à tous! 
Bienvenue sur le forum Pocket Bike Québec
Pressiion des pneux?????

Post new topic   Reply to topic    Le forum des passionnés de Pocket Bike et Pit Bike du Québec Forum Index :: Pocket Bike :: Discussion, Aide mécanique, tutoriels :: Discussion Générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alcork

marque de pocket: sherbrooke mini moto
Point(s): 0

PostPosted: 16/09/2008 22:20:24    Post subject: Pressiion des pneux????? Reply with quote
Salut j'ai chercher sur le forum et je n'ai rien trouver... je pese 180 livres, JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL PRESSION d'aire mettre dans les pneux de mon prochain bike T1...

-AlexPelletieR-

Back to top
MéoPenché

marque de pocket: polini911(copie)

PostPosted: 16/09/2008 22:48:58    Post subject: Pressiion des pneux????? Reply with quote
ca dépend de bien des chose exemple quel type et marque de pneu qu'elle type de piste et de la température..... moi je te dirait de comencé avec 32 a lavent et 36 ou 38 a l'arriere a pres tu vera ce que ca dis et comment tu sens le bike

Back to top
princeozzy

marque de pocket: lucky 7

PostPosted: 17/09/2008 10:59:20    Post subject: Pressiion des pneux????? Reply with quote
moi je pèse 195 et je roule avec 32 avant et 35 arrière vive le pocket

Back to top
alcork

marque de pocket: sherbrooke mini moto

PostPosted: 17/09/2008 13:09:21    Post subject: Pressiion des pneux????? Reply with quote
merci je vais asseyer sa samedi!

-AlexPelletieR-

Back to top
Mec Pocket
Administrateur

Point(s): 57

PostPosted: 17/09/2008 15:05:51    Post subject: Pressiion des pneux????? Reply with quote
tes pneus vont être gonflés à l'azote j'te suggère de pas jouer avec ça...   on s'en reparle Alex.
Nick #44
www.tsunamibike.com Le plus grand et le meilleur magasin de minimotos au Canada.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Le forum des passionnés de Pocket Bike et Pit Bike du Québec Forum Index :: Pocket Bike :: Discussion, Aide mécanique, tutoriels :: Discussion Générale All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation