WWW.POCKETBIKEQUEBEC.CA 

FORUM  

PORTAL

Bienvenue à tous! 
Pocket Bike Québec, le forum des passionnés de minimoto.
Essai de mon Tsunami T1.

Post new topic   Reply to topic    Le forum des passionnés de minimoto au Quebec Forum Index :: Pocket bike :: Discutions générales :: Discussion Générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alcork

marque de pocket: sherbrooke mini moto

PostPosted: 01/10/2008 20:05:57    Post subject: Essai de mon Tsunami T1. Reply with quote

Salut je voulais vous faires connaitres mon nouveau bike que j'ai acheté à Mec Pocket, le Tsunami T1. Je l'ai asseyé dans le parking d'un centre d'achat car moi et mon ami voulions aller a sanair pour courser mais sa répondais pas alors on en a déduit que sa devait être fermer.Ce bike va vraiment très bien, coté performance je trouve que j'ai la même ou plus de performance que mon C1, j'ai asseyer le bike un bon bout de temps sans arrêter et le bike à jamais chauffer ou été fatiguer et il faisait assez chaud dehors, la maniabilité de ce bike n'est plus à discuter car c'est petit et c'est très maniable même pour un grand comme moi 6pied1. C'est certain que je n'ai pas le niveau conduite que plusieurs peuvent avoir ici, mais j'ai trouver ce bike amplement satisfaisant pour moi pour le moment, j'ai même passer le bike a un de mes amis qui n'avais jamais faite cela, il l'a mit dans le fond et même si il est habitué aux choses qui tire(ski doo, moto sport...) il a capotté il en chekait des jambes... c'est assez surprenant... et coté freinage je trouve que sa freine très bien et à date je n'ai rien à redire sur ce bike, mais je l'ai pas ridé encore très longtemps...en tk je l'appréci plus que mon C1  et je dis de cela que c'est un très bon bike même si je ne suis pas un fin connaisseur! 

-AlexPelletieR-
Back to top
Mec Pocket
moderateur

marque de pocket: Elite 14

PostPosted: 01/10/2008 20:16:51    Post subject: Essai de mon Tsunami T1. Reply with quote
J'suis bien content de lire ça, et en même temps j'suis pas surpris. Je l'ai essayé assez pour savoir qu'il en a dedans pas mal et qu'il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas fiable.

Si jamais tu veux avoir du fun cet hiver avec ça tu viendras au circuit 500. À st-Germain tu vas trouver que la piste est trop petite avec un bike comme ça. www.action500.com à tous les lundis soirs sauf pendant les fêtes.

Nick #44
Team Tsunamibike
Champion 2008
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum des passionnés de minimoto au Quebec Forum Index :: Pocket bike :: Discutions générales :: Discussion Générale All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation